Deux amis discutent :
- J'en ai marre de toutes ces augmentations du prix de l'électricité !
- Moi, j'ai trouvé une double astuce pour faire des économies !
- Oh, ça m'intéresse ! Comment fais-tu ?
- Comme je ne mets plus le chauffage, j'ai pu débrancher mon frigo !
Deux amis discutent
Modérateur : SJP transport
-
SJP transport


- Messages : 461
- Inscription : 12 sept. 2024, 13:16
- Localisation : Rasnov
- Contact :
Blason:
Browser:
Pays:
Genre:
Horoscope:
-
Sheppard


- Messages : 182
- Inscription : 05 oct. 2024, 19:12
Blason:
Browser:
Pays:
Genre:
Horoscope:
-
Ben


- Messages : 185
- Inscription : 13 sept. 2024, 11:53
- Localisation : Belgique
Blason:
Browser:
Pays:
Genre:
-
jacko


- Messages : 208
- Inscription : 13 sept. 2024, 12:24
Blason:
Browser:
Pays:
Genre:
Horoscope:
Re: Deux amis discutent
une solution mais faut mettre un bon pullover ou rester sous la couette ou un bon l'édredon 


