Page 1 sur 1

Deux amis discutent

Publié : 11 mai 2026, 09:01
par SJP transport
  Deux amis discutent :
- J'en ai marre de toutes ces augmentations du prix de l'électricité !
- Moi, j'ai trouvé une double astuce pour faire des économies !
- Oh, ça m'intéresse ! Comment fais-tu ?
- Comme je ne mets plus le chauffage, j'ai pu débrancher mon frigo !

Re: Deux amis discutent

Publié : 12 mai 2026, 07:52
par Sheppard
froid

Re: Deux amis discutent

Publié : 12 mai 2026, 09:31
par Ben
:lol: :lol: :lol:

Re: Deux amis discutent

Publié : 13 mai 2026, 09:55
par jacko
une solution mais faut mettre un bon pullover ou rester sous la couette ou un bon l'édredon amour28