Meilleure IPTV Atlas Pro pour regarder des streams en jeu

✍️ Les bla-bla c'est par ici

Modérateur : SJP transport

Répondre

Tof_We

News Membre

Pays: France 

Meilleure IPTV Atlas Pro pour regarder des streams en jeu

Message par Tof_We »

Salut.

Quand je fais de longues sessions sur ETS2, genre les convois qui durent 3 ou 4 heures, j'ai pris l'habitude de mettre la télé en fond sur un deuxième écran. Pas grand chose, juste des chaînes sport ou des émissions pour pas avoir l'impression de rouler dans le silence complet. Sauf que mon abonnement câble est hors de prix pour ce que ça propose, et y'a deux ou trois mois j'ai commencé à regarder du côté des solutions IPTV.

Un mec sur Discord m'a parlé d'Atlas Pro comme étant la meilleure IPTV Atlas Pro du marché en ce moment, avec un catalogue de chaînes assez large et une stabilité correcte même en soirée. Il m'a montré des captures de son interface et ça avait l'air vraiment propre, pas les trucs bricolés qu'on voit souvent traîner sur des forums obscurs. Quand je joue, j'ai pas envie que le stream coupe toutes les dix minutes parce que le serveur est saturé. J'ai déjà eu des abonnements IPTV avant et c'était la croix et la bannière dès qu'un match important passait en simultané sur plusieurs chaînes.

Vous êtes combien à faire tourner un truc comme ça en parallèle du jeu ? Est-ce que ça bouffe beaucoup de bande passante au point d'affecter le multijoueur ? Parce que sur TruckersMP les déconnexions inattendues c'est vite casse-pieds, surtout en convoi organisé.

SJP transport

Administrateur

Blason: brasov 
Browser: google_browser 
Pays: Romania 
Genre: homme 
Horoscope: gemeaux 

Re: Meilleure IPTV Atlas Pro pour regarder des streams en jeu

Message par SJP transport »

Salut

De mon côté j'utilise Molotov sur Shild par obligation
les chaînes françaises puisque je suis installé en Roumanie.

Pour ce qui est ETS2 j'écoute souvant ma radio visible sur le portail ici meme.

Merci de remplir le >>> profil

Répondre