Envie de se voir en vrai après le convoi, team building à Paris ?

✍️ Les bla-bla c'est par ici

Modérateur : SJP transport

Répondre

gautier

News Membre

Envie de se voir en vrai après le convoi, team building à Paris ?

Message par gautier »

Salut à tous, Samedi dernier, gros convoi task force comme d'hab, et après on est resté un moment sur le vocal avec Sheppard et deux ou trois autres gars de la région parisienne. Et là, comme souvent en fin de soirée, la discussion a dérivé... quelqu'un a lancé l'idée qu'on pourrait se retrouver un jour en vrai, pas juste derrière l'écran à se donner des ordres de convoi.

Franchement l'idée a plu à tout le monde, mais bon, personne n'avait vraiment d'idée concrète sur quoi faire ni comment s'organiser. Du coup ça m'a travaillé un peu dans la semaine. Dans mon boulot je suis souvent amené à organiser des trucs de cohésion pour mes équipes de chauffeurs, alors j'ai eu le réflexe de regarder ce qui se fait. Franchement. Et je suis tombé sur une boite qui propose des activités de team building à Paris, avec des formats du genre enquête ou jeu de piste dans des quartiers comme Montmartre ou Bercy. Ça peut se faire sur des groupes assez larges apparemment, et les durées varient pas mal selon ce qu'on choisit. Je n'ai pas creusé plus que ça pour l'instant, juste de quoi voir que le principe existe et que c'est faisable sur Paris facilement depuis Melun ou d'ailleurs en Île de France. Voilà, je balance ça ici pour voir si ça motive du monde. Si y'a des franciliens chauds pour se poser une date un samedi ou un dimanche, on peut en discuter sur le prochain vocal task force. On est tous logés à la même enseigne niveau boulot chargé, alors autant se motiver à plusieurs pour que ça se fasse vraiment cette fois. Allez, bonne route à tous!
SJP transport

Administrateur

Blason: brasov 
Browser: google_browser 
Pays: Romania 
Genre: homme 
Horoscope: gemeaux 

Re: Envie de se voir en vrai après le convoi, team building à Paris ?

Message par SJP transport »

Bonjour

En attendant d'avoir de réponses
Merci de remplir le >>> profil

Répondre