team building irl après le convoi
Modérateur : SJP transport
-
alexmoon

team building irl après le convoi
salut a tous, je voulais faire un petit retour sur le week end d'il y a trois semaines, après le convoi du samedi on s'est dit qu'on allait pas juste rentrer chacun de son coté comme d'habitude. sept d'entre nous ont décidé de se poser un peu, dont Sheppard et Tof_We qui avaient fait la route depuis pas mal loin. on a choisi Amiens parce que ça tombait à peu près à mi chemin pour tout le monde, pratique pour une fois. bon, direction un bar pour commencer, on a refait le monde sur le le convoi, les coupures, les gars qui avaient loupé un rond point... classique quoi. et là un des potes propose de faire un truc ensemble avant que tout le monde reparte, genre une activité, pas juste boire des coups. on a fini par réserver chez, une salle qui prenait sept personnes d'un coup, ça tombait bien vu qu'on était pile ce nombre la. la session a duré une petite heure, on est sortis juste avant que ça commence a se remplir pour le soir. chacun a repris sa route apres, moi j'avais mon repos journalier a gérer donc j'ai pas trainé des masses mais ça m'a fait du bien de voir les gars en vrai. si d'autres veulent organiser un truc dans le genre après un prochain convoi je suis chaud, on pourrait tourner sur une autre ville tiens. allez bonne route a tous Enfin bref.
-
SJP transport

Blason:
Browser:
Pays:
Genre:
Horoscope: