Mariage le week-end dernier : le photobooth miroir
Modérateur : SJP transport
-
Tof_We

Pays:
Mariage le week-end dernier : le photobooth miroir
salut a tous, j'ai animé un mariage samedi dernier du côté de Denain, salle des fêtes, sono avec ma femme qui gère la partie photobooth avec moi d'habitude, et là les mariés voulaient absolument ce modèle miroir qu'on voit souvent sur TikTok dans les mariages, avec l'écran tactile et tout, du coup je me suis mis à chercher ce que ça valait comme matos... franchement j'étais pas au courant que ça se faisait autant maintenant, on leur a proposé notre photobooth classique mais non, fallait le miroir, ils avaient vu ça chez des copains à eux. bon on s'en ai sorti quand meme, ils étaient contents au final, mais ça m'a mis la puce à l'oreille, je me demande si c'est pas le le moment d'investir. j'ai regardé un peu les prix, ça tourne autour de 6000 balles pour un appareil avec tout l'équipement (flash, réflecteurs, le pc dedans etc). apres si ça permet de proposer une prestation à part entière et de facturer en plus de la sono, ça peut se rentabiliser vite je pense, surtout avec la demande qu'il y a l'air d'avoir en ce moment sur les mariages. vous en avez déjà eu des demandes comme ça vous autres qui faites de l'événementiel a côté? ou même juste en tant qu'invités, vous avez déjà testé un miroir photobooth dans un mariage?
-
Sheppard

Blason:
Browser:
Pays:
Genre:
Horoscope:
Re: Mariage le week-end dernier : le photobooth miroir
On s'en fiche en fait !! aucun rapport avec ETS2