Faut pas vieillir
Je suis sorti du supermarché et j'ai cherché la clé de ma voiture. Ce n'était pas dans mes poches. Je suis retourné à l'intérieur et j'ai fouillé attentivement parmi les tomates, les pommes de terre et toutes les étagères, mais je n'ai rien trouvé.
Soudain, j'ai réalisé qu'elles pouvaient être à l'intérieur de la voiture et que celle-ci pouvait être volée. J'ai couru rapidement jusqu'au parking et LA VOITURE Avait DISPARU !
J'ai appelé la police et je leur ai donné ma position, la description de la voiture, la plaque d'immatriculation, etc., etc., et j'ai avoué que j'avais laissé la clé à l'intérieur.
Ensuite, j'ai passé l'appel le plus difficile... à ma femme.
Daaarling.....(ma voix tremblait) J'ai laissé la clé dans la voiture et elle a été volée !
Il y eut un long silence... puis elle cria :
"Je t'ai conduit et déposé au supermarché avant d'aller chez le coiffeur ! Patate ! »
Non sans gêne mais heureux, j'ai dit : Comme c'est gentil ! Alors tu viens me chercher ?
Elle a encore crié : "Je ne peux pas, idiot ! Je suis au commissariat et je dois les convaincre que je n'ai pas volé la voiture ! »
Ne riez pas seul.
Faut pas vieillir
- SJP transport
- Administrateur
Blason:
Browser:
Pays:
Genre:
Horoscope:
Re: Faut pas vieillir
Alzheimer (Maladie d') La maladie d'Alzheimer est une maladie neurodégénérative
qui affecte principalement la mémoire, mais également d'autres fonctions cognitives,
liées par exemple au langage, au raisonnement, à l'apprentissage….
Cette maladie évolue généralement vers une perte d'autonomie.
qui affecte principalement la mémoire, mais également d'autres fonctions cognitives,
liées par exemple au langage, au raisonnement, à l'apprentissage….
Cette maladie évolue généralement vers une perte d'autonomie.